Katrinemarso

Professional, effective and invigorating care
Previous Frame Next Frame
  • Anti-aging

    Rosacea

    Acne

    Dark prigment spot

    Severe dryness

  • Inflexible code of
    environmental ethics

  • Product promoting efficiency and excellence.

    Produits
Natural KATRINE MARSO has adopted an inflexible code of ethics for the environment. All our products are made of natural ingredients 96%.
Biodegradable KATRINE MARSO is very concerned to develop its products in compliance with the environment. To do this, all preservatives are biodegradable and from natural source. We carefully select ingredients from easily renewable source and our products are not tested on animals.
Performance Our care combined to our products fix problems as accurate as the imbalance of the sebaceous gland, dilated pores, scars, dark pigment spots, severe dryness, dehydration, wrinkles, fine lines, lack of tone, diffuse redness and rosacea.
Commitment KATRINE MARSO’s commitment is solidly based on highly efficient paramedical products that promote efficiency, excellence and definitely a pleasure to use. Results are visible from the first treatment and have a lasting effect.

Our Vision

Our Secret

The secret of KATRINE MARSO Signatures Care relies on the alternation between our treatment. The chemical action of the Glycolic Acid, the mechanical action of the bamboo fiber and the enzymatic action of enzymes, provide visible and lasting results. That is why the course of treatment always include theses three types of exfoliation.

Customer Service

Because we do not operate alone, we prefer listening to our customers. We believe in the synergy of ideas and skills both within our team and in our relationships with our customers! We work with you and we make every effort to provide you with marketing tools that facilitate your customer’s loyalty

When you visit a professional beautician KATRINE MARSO, you can be sure that she received the best training to maximize your care. It will allow you to customize and increase the effectiveness of your care.
For clients with specific skin problems, we have developed protocols that enable you and your beautician to work together for the success of your expectations.

KATRINE MARSO is a multidisciplinary team of specialist researchers who have joined their science, expertise and technical knowledge to fix specific skin problems. We draw on research protocols and innovation to design high-performance products at the forefront of bio-cosmetics.

Always adhering to our philosophy, we responsibly design our products and we refuse to use any controversial ingredients such as:

  • parabens
  • sodium laureth sulfate
  • silicone
  • mineral oil
  • phenoxyethanol
  • propylene glycol
  • coloring agent
  • phtalates
  • PEGs
  • formaldehyde

Katrinemarso

Des soins professionnels, efficaces et stimulants
Previous Frame Next Frame
  • Anti-âge

    Rosacée

    Acné

    Tache pigmentaire

    Sècheresse sévère

  • Code d'éthique inflexible en

    matière d'environnement

  • Des soins paramédicaux hautement performant porteur d'efficacité et d'excellence

    Produits
Naturel KATRINE MARSO s’est doté d'un code d’éthique inflexible en matière d’environnement. L'ensemble de nos produits est composé d'ingrédients naturels à 96%.
Biodégradable Katrine Marso est très soucieuse de développer ses produits dans le respect de l'environnement. Pour ce faire, tous nos agents sont biodégradables et de source naturelle. Nous choisissons des ingrédients de source facilement renouvelable et nos produits ne sont pas testés sur les animaux.
Performance Nos soins combinés à nos produits corrigent des problèmes aussi précis que les déséquilibres de la glande sébacée, les pores dilatés, les cicatrices, les taches pigmentaires, la sécheresse sévère, la déshydratation, les rides, les ridules, le manque de tonicité, les rougeurs diffuses et la rosacée.
Engagement L’engagement de KATRINE MARSO est résolument basé sur des soins paramédicaux hautement performants porteurs d’efficacité, d’excellence et indéniablement d’un grand plaisir d’utilisation. Dès les premiers traitements, les résultats sont visibles et auront un effet durable.

Notre Vision

Le secret de Katrine Marso

Le secret des Soins Signatures KATRINE MARSO réside dans l’alternance entre les traitements. L’action chimique de l’acide glycolique, l'action mécanique de la fibre de bambou et l'action enzymatique des enzymes, procurent des résultats visibles et durables. C’est pourquoi les séries de traitements comportent toujours ces trois types d’exfoliation et qu'ils sont combinés à nos soins haute-performance. Nous avons développé des protocoles de soins personnalisés qui permettent à l'esthéticienne et à la cliente de travailler conjointement au succès de ses attentes.

Service à la clientèle

Parce que nous n’évoluons pas seuls, nous privilégions l’écoute de notre clientèle. Nous croyons à la synergie des idées et des compétences tant au sein de notre équipe que dans nos relations avec nos clients! Nous travaillons conjointement avec vous et nous mettons tout en œuvre pour vous donner des outils marketing qui facilitent le retour de votre clientèle.

Lorsque vous visitez une esthéticienne professionnelle KATRINE MARSO, vous êtes assurés qu'elle a reçu les formations nécessaires afin de maximiser vos soins. Elle vous permettra de personnaliser et d’augmenter l’efficacité de vos soins.

Pour les clientes ayant des problèmes spécifiques de peau, nous avons développé des protocoles de soins personnalisés qui permettent à vous et à votre esthéticienne de travailler conjointement au succès de vos attentes.

KATRINE MARSO c’est une équipe multidisciplinaire composée de chercheurs-spécialistes qui ont uni leurs sciences, leurs expertises et leurs connaissances techniques afin de corriger des problèmes spécifiques de peau. Nous nous appuyons sur des protocoles de recherche et d'innovation pour concevoir des produits performants à l'avant-garde de la bio-cosmétique.

Toujours en respectant notre philosophie, nous concevons nos produits de façon responsable et nous refusons d’utiliser des ingrédients controversés tels:

  • parabènes
  • sodium laureth sulfate
  • silicone
  • huile minérale
  • phénoxyéthanol
  • propylène glycol
  • agent colorant
  • phtalates
  • PEG
  • formaldéhyde